• Les pipelettes ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les absences [Si tu es absente préviens nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ΛuƊε ღ
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
ΛuƊε ღ


Messages : 456
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Près d'un nuage multicolore (a)

Les absences [Si tu es absente préviens nous ! Empty
MessageSujet: Les absences [Si tu es absente préviens nous !   Les absences [Si tu es absente préviens nous ! EmptyMer 11 Juil - 10:04

Coucou, j'ai pensé qu'un petit topic pour qu'on puisse dire nos absence serait pas mal ! :)

Alors, moi je serai absente à partir de dimanche jusqu'à [je sais pas] , mais j'aurai accès à internet donc tout dépends ce que je fais en vacance.

Et après debut aout je pars, j'aurai toujours accès à internet mais c'est peu probable que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pipelettes.lebonforum.com
Inees
Admine' ♥
Admine' ♥
Inees


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2012

Les absences [Si tu es absente préviens nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les absences [Si tu es absente préviens nous !   Les absences [Si tu es absente préviens nous ! EmptySam 14 Juil - 13:01

* Salut , moi c'est Inès. :D.
Je suis absente énormément en ce moment. Hélas , je ne sais pas jusqu'à quand durera mon absence. Je suis désolée , mais c`est difficile à expliquer.
EDIT : Me revoici finalement , j'essaierai d'être plus[+] présente.
Vous pourrez me retrouvez sur Ma bimbo dès fois. :)
Voilà , car j'ai également du boulot pour la rentrée ! Des révisions et tout donc voilà quoi..
Je repasserai à la rentrée :: Mardi 04 Septembre vers 15h30 [ vu que je terminerai à 15h30.]
Ce sera pour vous racontez ma rentrée:)
Et Jeudi 06 Septembre :: Le jour où les cours commencent vraiment , je vous raconterai ma journée ;B.

Pleins de Poutous ! Inès ♥.
Revenir en haut Aller en bas
ғeυтre♥
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
ғeυтre♥


Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : DansLeParadis

Les absences [Si tu es absente préviens nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les absences [Si tu es absente préviens nous !   Les absences [Si tu es absente préviens nous ! EmptySam 14 Juil - 16:25

Emma#
Euu ba je serais pas énormément présenté jusqu'a debut octobre le temps de bien reprendre le collége && puis j'ai aps envie de passer la vie sur le PC alors les vacances je l'ai fait pas du tout chez moi je vais aller en bretagne (internet mais j'irais peu-être pas) Espagne (non) && langon(oui un peu) && après je me démerderais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences [Si tu es absente préviens nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les absences [Si tu es absente préviens nous !   Les absences [Si tu es absente préviens nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences [Si tu es absente préviens nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre-nous ta bimbo ! ♥
» Montre-nous ta tête !
» Tu dessines ? Montre-nous ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les pipelettes ! ♥  :: L'entrée du forum ! ♦ :: Actualité des pipelettes ! ♥-
Sauter vers: