• Les pipelettes ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre d`or d'Inès ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inees
Admine' ♥
Admine' ♥
Inees


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2012

Livre d`or d'Inès ♥ Empty
MessageSujet: Livre d`or d'Inès ♥   Livre d`or d'Inès ♥ EmptySam 14 Juil - 13:37


Alors ; moi j'adore ce forum ♥️.
- Au début j'ai eu peur qu'il f*ire comme mon ancien forum il y'a longtemps , je penses que sans Aude il n'y'aurait même pas ce forum et tout ce rapprochement avec tout le monde . :) . Un grand merci à elle ♥️.
Sinon je tiens à remercier deux autres filles , de vraies amies , des filles que je connais depuis plus de deux ans. Sans elle je tiendrais pas une seconde.. C'est Margot et Emma ♥️
Sachez que vous êtes rentrées dans ma vie et que vous resterez dans mon coeur à jamais. ♥_♥

Puis un grand merci aux autres :: Astrid , Clarisse , Sophia , Chloé , Daphné , Thomas et Maxime .. Et les autres pour s'être inscrit et d'être là pour s'éclater avec nous.. ♥️

Pleins de poutous , Inès ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
ΛuƊε ღ
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
ΛuƊε ღ


Messages : 456
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Près d'un nuage multicolore (a)

Livre d`or d'Inès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Livre d`or d'Inès ♥   Livre d`or d'Inès ♥ EmptySam 14 Juil - 13:39

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pipelettes.lebonforum.com
 
Livre d`or d'Inès ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lecture] Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les pipelettes ! ♥  :: L'entrée du forum ! ♦ :: Livre d'or-
Sauter vers: