• Les pipelettes ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [H-S] Les cinq ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ΛuƊε ღ
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
ΛuƊε ღ


Messages : 456
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Près d'un nuage multicolore (a)

[H-S] Les cinq ... Empty
MessageSujet: [H-S] Les cinq ...   [H-S] Les cinq ... EmptyMer 4 Juil - 10:16

Prologue →

A quelques milliards de kilomètres sous notre terre se trouve un petit monde, un monde remplie d'homme et d'animaux étrange. Contrairement à ce que chacun pense, le monde de Jubalas n'est pas si différent que la planète bleu. En réalité, la planète inférieur à la notre est plus connue sous le nom de « Néan » Les habitants de Jubalas érent dans l'espace comme un être humain vit sur terre mais, cette petite planète encore inconnu de tous pourrait bientôt prendre fin … En effet, un énorme danger se prépare, chaque jour les minutes sont comptés. A ce jour, ils restent environ un mois avant le début de la guerre. Seuls les « Féhéraja » auront le pouvoir de sauvés ce monde mais, sans l'aide des êtres humains Jubalas risque de périr à jamais dans le cahot !

Et voilà, notre sélection de film est finit. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour d'autre nouveauté ! '

Encore et toujours ce même rêve, dès que je ferme un œil je me met à penser à un film qui n'existe même pas … ! Que cela veut dire ? Si seulement, juste une fois je pourrais avoir une suite … savoir ce que je dois faire-

Soudain sous l'action de mes paroles un livre plus épais qu'un dictionnaire tomba sur le sol de ma chambre. En premier lieu j'eus le droit à la question habituelle de ma mère « C'est quoi ce bruit ?! » Mais je ne lui répondis pas captivé par … cette chose imposante. D'un coup de main vif j'enleva le surplus de poussière et lu le titre « Les Douzes prophéties de Jubalas » … Non. Non … c-ce n'était pas possible … !

Lis.
-L-le chat ?
-Oui.
-Tu parles ?
-Pas exactement, mais continue de lire s'il te plait.

Alors, sous les ordres de mon animal de compagnie j'ouvris l'immense livre et examina la première page. Seules d'étranges symboles noirs apparaissaient sur l'ouvrage ; intrigué par ses drôles de dessins je me mis à plissé les yeux pour mieux lire mais en vain. Après quelques essai ratés je me rappela d'une chose … J'avais lu quelques part que les chinois avait les yeux bridés pour mieux lire des symboles … Cela est assez étrange mais au point où j'en était je devrais peut-être essayé ? C'est donc en étirant mes paupières que je réussis à décryptés ses quelques lignes :

«  Derrière ses pages se cache un humain, mais par n'importe quelle humain. Celui-ci est un élu, c'est avec ses quatre autres compagnons qu'il devra sauvés Jubalas ! Cher petit humain, si tu veux mener à bien ta mission lis bien les douzes prophéties :

1. Tes rêves sont la clés du problème
2. A cinq vous la formerez
3. Mais seulement un, donnera l'herbe à la citrouille
4. Le monstre à dent de bronze
5. Deux d’entre vous donnerons la naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pipelettes.lebonforum.com
 
[H-S] Les cinq ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les pipelettes ! ♥  :: BAVAAARDAGES ! ♥ :: Fiction-
Sauter vers: