• Les pipelettes ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma fiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sσρнɪɑ ❤
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
Sσρнɪɑ ❤


Messages : 503
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Chez moii

Ma fiction Empty
MessageSujet: Ma fiction   Ma fiction EmptySam 7 Juil - 15:06

Donc voilà :
Mélisande était une fille au physique incroyable, on aurait presque dit une bimbo (ce qu’elle rêvait d’être). Ses cheveux raides d’un blond ensoleillé, ses yeux gris vert, ses joues ferme, sa bouche bien tracée, son nez placé comme il faut, son teint éclatant de santé et ses paupières, ses très grandes paupières. Ses paupières étaient son plus grand atout, sur elle chaque sorte de maquillage lui allait parfaitement ! Mais elle avait aussi une magnifique taille de mannequin, 1 m 78, une taille rêvée. Sa silhouette faisait rêver toutes ses amies très jalouse d’elle. Elle vivait en banlieue dans une ville nommé Waterloo. Et là bas il faisait froid tout le temps, une chose qui là poussait à quitter sa ville. Elle habitait petit appartement de deux pièces avec une cuisine et une salle d’eau qu’elle partageait avec sa colocataire Nancy, une fille très sympathique mais qui était vraiment désordonnée, qui rentré tard le soir, qui réveillé tout le monde, fainéante et n’en parlant pas de sa paresse ! Un jour, voulant faire un cake et se retrouvant sans farine elle décida de sortir en acheter sous se grand froid. Sauf qu’elle ne sait pas une chose, c’est qu’en sortant de son appartement, elle va avoir une nouvelle vie. Munie de son trench et de ses UGG (ses bottes les plus chaudes), elle traversait le rue sous la pluie qui venait de tomber quelques minutes après son départ de l’appartement. Après avoir traversait quelques mètres la jeune fille vit soudain une affiche par terre. Cette affichée était certes mouillée par la pluie mais on pouvait distinguée ce qui était écrit : - Hey, toi ! Oui toi, tu rêverais d’être une bimbo ? Super BIMBO AGENCE est faîte pour toi, contacte nous au : 098 7397 279384 3783 ou à notre agence : rue du city player , 124. Elle sentit comme une frustration, elle devait y aller à cette agence ! Le lendemain, 23 / 07 un des rares jours ou il faisait beau Mélisande décida d’aller à cette agence. Elle s’habillât d’un haut en dentelle et d’un short en jean gris clouté. Elle mit ses talons noir de 13 centimètres, se maquillât naturellement, mit des boucles d’oreilles, pris son sac Gucci et sorti de l’appartement. Elle conduisait depuis une demi heure et n’avait pas encore trouvé cette fichu agence ! 15 minutes plus tard, elle décida de demandé son chemin au gardien de voiture du parking d’à coté. Il lui dit qu’il fallait tourné à gauche ensuite aller tout droit et tourné à droite, ce qu’elle fait . Enfin , elle l’avait trouvé , elle stationna sa Mercedes et entra !
Revenir en haut Aller en bas
ғeυтre♥
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
ғeυтre♥


Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : DansLeParadis

Ma fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction EmptySam 7 Juil - 16:13

Je veut la suite à mon retour compris?
Nan sérieux c'st super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Sσρнɪɑ ❤
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
Sσρнɪɑ ❤


Messages : 503
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Chez moii

Ma fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction EmptySam 7 Juil - 16:53

Michiii à 5 avis je met la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
ΛuƊε ღ
Fondatrice' ♥
Fondatrice' ♥
ΛuƊε ღ


Messages : 456
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24
Localisation : Près d'un nuage multicolore (a)

Ma fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction EmptySam 7 Juil - 18:30

Dit au lieu de mettre cheveux "raides" tu veux pas mettre lisse ? Ca fait plus jolie :) Sinon, c'est bien ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://les-pipelettes.lebonforum.com
Sσρнɪɑ ❤
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
Sσρнɪɑ ❤


Messages : 503
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Chez moii

Ma fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction EmptySam 7 Juil - 18:43

Ouais c'est mieux cheveux lisses :)
Revenir en haut Aller en bas
ɱιℓқ ✿
Animatrice ! *-*
Animatrice ! *-*
ɱιℓқ ✿


Messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi mais j'suis invisible

Ma fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction EmptyMar 17 Juil - 16:00

Trop bieeeen ! [ je réponds 3 ans après je sais mais bon] J'ai hâte sa savoir la suuuuite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiction Empty
MessageSujet: Re: Ma fiction   Ma fiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction à tuer x)
»  A lire :: Fiction ouverte. ♥
» [Fiction sur Fairy Tail] L'écriture du Dragon Etoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les pipelettes ! ♥  :: BAVAAARDAGES ! ♥ :: Fiction-
Sauter vers: