• Les pipelettes ! ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sσρнɪɑ ❤
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
Sσρнɪɑ ❤


Messages : 503
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Chez moii

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyLun 2 Juil - 12:19

Bienvenue sur le topic de la beauté !

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Lilidh11
Hey , toi , oui toi ! Si tu es ici ce n'est pas par hasard c'est que tu as quelques choses qui ne va pas ou que tu veux nous aider. Déjà je te souhaite la bienvenue sur ce topic 100 % filles. Ici , si tu as des problèmes quelconques sur la beauté (cheveux secs , ongles abimés , acné) , c'est bien là qu'il faut demander ! Si par contre tu veux aider , sans problème (tu es toujours la bienvenue ici) , donne des conseils , propose , teste , dit nous si un produit ta plus ou pas et pourquoi , demande . Bref tu es dans le paradis de la beauté ! Sur ce je te souhaite une bonne continuation dans le topic :)

Les règles sont toujours les mêmes , si tu les respectes pas tes puni , c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
ɱιℓқ ✿
Animatrice ! *-*
Animatrice ! *-*
ɱιℓқ ✿


Messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi mais j'suis invisible

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMar 3 Juil - 20:55

Alors j'ai un problème > mes ongles se double genre quand je stresse j'ai un tic de doubler des ongles et d'enlever une couche (pas toute entière) mais voilà le problème maintenant c'est que ça deviens automatiques pour eux, il font ça tout le temps sans que je le fasses...
Je pense que je me suis mal exprimé mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
ғeυтre♥
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
ғeυтre♥


Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : DansLeParadis

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:23

Mais tu te les ronge ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
ɱιℓқ ✿
Animatrice ! *-*
Animatrice ! *-*
ɱιℓқ ✿


Messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi mais j'suis invisible

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:27

Non pas du tout, tu devrais bien savoir toi x3
Revenir en haut Aller en bas
ғeυтre♥
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
ғeυтre♥


Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : DansLeParadis

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:29

Ba franchemeent sa se voit pas moi j'ai aps remarquer et moi t'a vu mon tic là sur le pouce qui pousse mon doigh mtn si on veut prendre mes lignes beeeen on peut pas NOT POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
ɱιℓқ ✿
Animatrice ! *-*
Animatrice ! *-*
ɱιℓқ ✿


Messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi mais j'suis invisible

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:31

A oui ton dois avec la peau toute duure xD C’est dégueu ça me donne des frissons quand j’entends "tk tk tk"
Revenir en haut Aller en bas
ғeυтre♥
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
ғeυтre♥


Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : DansLeParadis

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:33

Ouai mais sa me fait pas mal mais le médecin dit que je vais avoir des lém au doigt au pieds & au dos :'( dos parce que je me tien pas droite pied tu sais pourquoi & doigh parel
Revenir en haut Aller en bas
ɱιℓқ ✿
Animatrice ! *-*
Animatrice ! *-*
ɱιℓқ ✿


Messages : 505
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi mais j'suis invisible

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:35

Ah...Moi non plus je me tien pas droite t'as vu mes épaules ?! .
...
Revenir en haut Aller en bas
ғeυтre♥
Modotte' ! ♥ ♥
Modotte' ! ♥ ♥
ғeυтre♥


Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24
Localisation : DansLeParadis

[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  EmptyMer 4 Juil - 9:37

Bin non y'a ques le médecin et le sparents que sa choque ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty
MessageSujet: Re: [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...    [Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beauté] Beauté , soins , recettes miracles , conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Les pipelettes ! ♥  :: BAVAAARDAGES ! ♥ :: Papotage entre filles ! :D-
Sauter vers: